L’entraineur du FC Séville, Julen Lopetegui, a reconnu qu’il y avait de fortes chances pour que son défenseur français Jules Koundé file sous d’autres cieux cet été.
Jules Koundé est fortement pressenti pour changer d’air cet été. Après avoir été annoncé en Angleterre, c’est désormais au FC Barcelone que son nom est associé. Du côté de Séville, on est déjà préparé à l’idée de le perdre. Le Brésilien Marcao est d’ailleurs arrivé du Galatasaray pour le remplacer.
Séville fait baisser son prix pour Koundé
Lors de sa dernière sortie médiatique, Julen Lopetegui, le coach sévillan, a reconnu que les chances de voir l’ancien bordelais changer d’air prochainement sont importantes. « Un joueur très important, Diego Carlos, est parti, et peut-être que l’autre défenseur central titulaire (Jules Koundé, ndlr) le fera aussi ». « Nous ne savons pas ce qui va se passer, a poursuivi l’ancien sélectionneur de la Roja. Ils sont difficiles à remplacer et nous devrons aider Marcao à s’adapter rapidement à ce qu’on attend de lui ».
Séville a longtemps exigé 80M€ pour se séparer de son international français. Mais, à présent, ils sont enclins à le laisser filer pour seulement 50M€ d’après les échos qui émanent d’Espagne.
A voir aussi :
>>> Un nouveau favori se dégage pour Koundé
Source link