Interrogé sur son avenir, Anthony Lopes n’a pas souhaité dévoiler ses intentions. Le portier portugais est focalisé sur la fin de saison de l’OL.
Ce dimanche, l’Olympique Lyonnais défiera l’Olympique de Marseille pour un choc sous haute tension entre deux rivaux qui ne nagent pas dans les mêmes eaux cette saison. Un match qui a souvent permis à Anthony Lopes de s’illustrer. Le gardien international portugais était présent en conférence de presse à l’avant-veille de cette rencontre. Et il n’a pas pu éviter les questions sur son avenir.
« J’arrive à faire abstraction de mon avenir »
Alors que son bail à Lyon expire dans un peu plus d’un an, en juin 2023, Lopes se dit concentré sur le présent. « On va rester tranquille parce qu’on peut dire de moins en moins de choses dans le football moderne. Seule chose qui me travaille ? Être là dimanche et y croire jusqu’au bout. Pour le reste, j’arrive à faire abstraction de mon avenir, de la suite. Ce n’est pas une question à se poser, je suis focus sur les 4 matches qui viennent », a conclu Lopes.
A lire aussi – L’IPTV en péril : ce groupe de streaming va tout révolutionner
Source link