Depuis que Peter Bosz a annoncé son souhait de recruter Andre Onana, la situation devient étrange à L’OL. Anthony Lopes redoute fortement cette venue.
Anthony Lopes, la peur de la concurrence à son poste de gardien de but à l’OL ? Le nouvel entraîneur de l’OL, Peter Bosz, a émis le souhait de recruter une ancienne connaissance de l’Ajax Amsterdam. Le Néerlandais souhaiterait la venue d’Andre Onana lors de ce mercato estival.
Cette décision pourrait provoquer des bouleversements au poste de gardien de but. Taulier depuis des années à l’OL, Anthony Lopes semblerait soucieux de cette éventuelle concurrence pour une place de titulaire. D’ailleurs, l’international portugais de 30 ans aurait du mal à encaisser cette décision.
À lire aussi : Real : Ancelotti demande son chouchou d’Everton
Lopes très impacté par la venue possible d’Onana à l’OL ?
Les dirigeants lyonnais auraient-ils des doutes sur les qualités d’Anthony Lopes ? Malgré la saison lyonnaise contrastée en Ligue 1, le gardien a toujours eu la confiance de Rudi Garcia. Mais, cependant, les choses pourraient changer suite à l’intronisation de Peter Bosz sur le banc de l’OL.
Par rapport à l’intérêt du coach vis-à-vis d’Andre Onana, Lopes ne comprendrait pas cette venue, d’après un journaliste spécialisé dans les transferts. En croire les dires de Mohamed Toubache-Ter sur Twitter, le gardien titulaire de l’OL a témoigné ses craintes : « L’info sur le poste de gardien a secoué votre numéro 1 actuel… c’est assez tendu !! Il ne comprend pas ce désir d’aller chercher un goal. »
Pour éviter d’entendre le nom d’Onana, Anthony Lopes ne devrait plus écouter Rihanna. Un petit conseil pour le Lyonnais.
Voir également : L’Angleterre anticipe déjà la victoire finale
Source link