Non convoquée pour le rassemblement du mois de septembre avec les Bleus, Amandine Henry a trouvé un bon moyen de s’occuper.
Amandine Henry n’a aucune idée sur la suite de son histoire avec l’équipe de France. Non utilisée en sélection depuis presque un an et snobée par Corinne Diacre pour le début des éliminatoires du Mondial 2023, la joueuse de Lyon est dans le flou total. Cependant, elle a fait contre mauvaise fortune et bon cœur. Et avec elle, l’expression en question n’a peut-être jamais été aussi vraie.
Amandine Henry se bat pour la bonne cause
L’ancienne capitaine des Bleues s’est associée avec la Fondation « Alzheimer Recherche » pour participer à la récolte des dons. Elle a participé à la promotion de cette opération, en indiquant notamment que « chaque don est une passe décisive pour mettre Alzheimer KO ». Amandine a appelé tous ses followers sur les réseaux sociaux a apporté leur contribution pour la bonne cause. Une démarche louable et qui en dit long sur le côté généreux et bienveillant de cette championne.
Chaque don est un passe décisive pour mettre Alzheimer K.O. !
Ensemble #mettonsalzheimerko 🥊 @Alzh_Fondation pic.twitter.com/A8CBLu3Shi— AMANDINΣ HΣNRY (@amandinehenry6) September 13, 2021
D’autres sportives françaises se sont aussi jointes cette à cette admirable initiative pour combattre la terrible maladie, à l’instar la boxeuse Estelle Mosely, la femme de Tony Yoka.
A voir aussi :
>>> Corinne Diacre victime du lapin d’Amandine Henry