SPORT

Longoria lésé sur un dossier important !

Alors que Daniel Wass est séduit par le projet de l’Olympique de Marseille, les négociations avec Valence sont ardues sur ce dossier.

Bien déterminé à redorer son blason sur la scène nationale, l’Olympique de Marseille a mis les petits plats dans les grands lors de ce mercato estival. Le club phocéen avance à vitesse grand V dans la refonte de son effectif, avec des renforts dans toutes les lignes. Outre le retour de Pol Lirola, Jorge Sampaoli souhaite avoir une deuxième option à ce poste avec l’international danois Daniel Wass.

Négociations difficiles pour Wass, Valence ferme la porte

Pablo Longoria a abordé le cas de l’ancien joueur d’Evian avec une certaine transparence. « Pour Daniel Wass, on a beaucoup de respect pour ce joueur que j’ai connu à Valence, a lancé le président de l’OM. Il y a un intérêt qu’on a transmis au joueur et au club de Valence. Mais ce sont des négociations difficiles. Daniel Wass n’a plus qu’un an de contrat, Valence a essayé de le prolonger, il faut agir en respectant tout le monde, surtout un club que je connais bien. Attendons et voyons les possibilités. »

Longoria ne croit pas si bien dire. Lié au Valence CF jusqu’en juin 2022, Daniel Wass n’a pas obtenu de bon de sortie de son club. Au contraire, la formation ibérique ferme clairement la porte pour le moment et serait même prête à laisser le joueur aller au terme de son bail, quitte à partir libre dans un an.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité