Dans ce chaos entre Nice et l’OM, il y aurait pu avoir un autre drame. Longoria et Rivère ont tenté d’en venir aux mains.
Lors du houleux Nice-OM, le chaos a régné sur le terrain de l’Allianz Riviera. Il y a eu des affrontements entre les joueurs des deux équipes des supporters niçois. Cette bagarre générale a dégénéré après que Dimitri Payet ait répondu à des jets de projectiles en lançant une bouteille en direction d’une tribune. La tension a été aussi présente en tribune présidentielle. Pablo Longoria et Jean-Pierre Rivère ont eu une altercation. Les deux présidents de club ont été séparés pour éviter le pire. Ancien joueur de Nice, José Cobos a raconté comment il est intervenu face à cette situation insolite.
À lire aussi : Shaqiri dévoile ses ambitions à Lyon
Pablo Longoria et Jean-Pierre Rivère séparés par José Cobos !
Une bagarre aurait donc pu éclater dans la tribune présidentielle de l’Allianz Riviera. José Cobos a détaillé son intervention entre Pablo Longoria et Jean-Pierre Rivère sur les ondes de RMC. Il a constaté l’ambiance nauséabonde lors de cette confusion générale. « Oui, comment voulez-vous que je fasse autre chose? Quand j’ai vu que ça prenait une tournure que je ne voulais pas voir après ce qu’il s’est passé sur le terrain, j’ai enjambé les deux rangées de la tribune et je me suis interposé entre les dirigeants », a expliqué José Cobos. « C’était vraiment fort, donc je me suis imposé. Il ne fallait pas que ça arrive à des gestes que des personnes auraient regretté. L’épouse de Jean-Pierre Rivère, n’a pas été poussée, mais le président de l’OM l’a touchée. Cela a énervé Rivère. Ma position était de m’interposer pour qu’il n’y ait pas d’incident », a précisé l’ancien joueur de Nice au cœur des évènements.
Voir également : De fausses blessures pour Guendouzi ? Rivère accuse !
Source link