Les responsables de l’Olympique de Marseille n’ont pas attendu longtemps avant d’indetifier le plan B après l’échec du recrutement de Terem Moffi.
Alors qu’il était attendu pour rallier le Vélodrome, le Nigérian Terem Moffi a rebroussé chemin et préféré choisir Nice comme destination. Un échec au niveau du mercato mais dont Marseille s’est très vite remis. D’après Foot Mercato, la direction a identifié une jeune star du championnat danois comme alternative au Lorientais.
Les Marseillais ont de la suite dans les idées
Le joueur en question c’est Ernest Nuamah, un ghanéen de 19 ans qui se produit à Nordsjaelland. Il est capable d’évoluer sur les deux flancs de l’attaque et avec la même efficacité. C’est aussi quelqu’un d’explosif et très virevoltant. Cette saison, il en est déjà à 5 buts et 4 passes décisives signés (en 17 rencontres) dans le championnat scandinave.
Nuamah a un contrat avec son club qui court jusqu’en 2026. Son prix ne devrait pas être insurmontable pour l’OM, à moins qu’il ne soit confronté à la concurrence d’autres écuries continentales. De nombreux scouts supervisent régulièrement ce prometteur élément.
La famille Ayew tient son successeur ?
S’il rejoint Marseille cet hiver, Nuamah va tenter d’imiter ses illustres compatriotes passés par ce grand club français. Abedi Pelé et ses fils Jordan et André Ayew ont en effet marqué l’histoire de l’OM, gagnant au moins un championnat chacun.
Source link