Le président marseillais, Pablo Longoria, entend frapper un autre gros coup sur le marché des transferts.
Lundi, en marge de la présentation d’Iliman Ndiaye, l’homme fort de l’OM, Pablo Longoria, avait indiqué que son effectif est quasi au complet et qu’il ne lui manquait plus qu’un latéral. C’était le discours officiel, mais en interne sa position serait différente. L’Espagnol cherche encore une addition à son secteur offensif.
L’OM lorgne sur un ancien monégasque
Bien qu’ayant déjà fait venir Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaila Sarr et Iliman Ndiaye, le président olympien cherchait à mettre la main sur un autre joueur à vocation offensive. Et il aurait jeté son dévolu sur un jeune ailier français évoluant à l’étranger.
Lire aussi – Sensation à l’OM ! Vitinha vers la sortie
Le joueur en question c’est Wilson Isidor. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue depuis l’année dernière au Lokomotiv Moscou. Il a signé une belle campagne dans le championnat russe (11 buts marqués en 29 matches) et la direction olympienne est convaincue qu’il peut être d’un bon apport à la formation de Marcelino.
Isidor est un produit du Stade Rennais. Cependant, c’est avec l’AS Monaco qu’il a effectué ses premiers pas en pro. Au sein de l’équipe princière, il n’a pas pu percer et a dû accepter des prêts dans des divisions inférieures avant de prendre la direction de Moscou. Il a aussi la particularité d’être passé par toutes les sélections jeunes des Bleus.
Source link