SPORT

L’OM veut un bourreau de l’équipe de France

L’Olympique de Marseille poursuit son recrutement. Le club phocéen aurait l’intention de s’adjoindre les services d’un international suisse.

Alors que Pablo Longoria a déjà validé les signatures de Mattéo Guendouzi, Pau Lopez ou encore Gerson, l’Olympique de Marseille poursuit sa campagne de recrutement. Si Luan Peres et William Saliba sont en passe de rejoindre la Canebière, un autre dossier occupe le président phocéen. Pablo Longoria aimerait attirer l’un des bourreaux de l’équipe de France en huitième de finale de l’Euro.

C’est un joueur suisse que le président marseillais veut recruter, en la personne de Steven Zuber. Le défenseur de l’Eintracht Francfort serait visé pour doubler le poste de latéral a priori dévolu à Jordan Amavi. D’après Blick, Marseille ne serait pas seul sur le coup. Le média suisse indique que plusieurs autres clubs seraient intéressés pour le joueur de vingt-neuf ans.

Le milieu de terrain suisse est valorisé à environ sept millions d’euros. Il n’a pris part qu’à vingt matchs de Bundesliga la saison passée avec Francfort.

A lire également : >>> Griezmann à l’Atlético, ça se précise


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité