Selon la presse espagnole, l’OM aurait l’intention d’enrôler le latéral gauche du Betis Séville, Alexandro Moreno, qui a perdu sa place de titulaire.
Malgré ses difficultés financières, l’OM aura besoin de recruter cet été, et notamment dans le secteur défensif. En effet, les trois défenseurs gauches phocéens, à savoir Jordan Amavi, Yuto Nagatomo et Christopher Rocchia (23 ans), arrivent en fin de contrat à l’issue de la saison.
Consciente de cette situation, la direction marseillaise aurait jeté son dévolu sur Álex Moreno (27 ans), qui évolue du coté de Betis Séville, comme l’informe Goal Espagne. Le défenseur gauche a perdu sa place au sein du club andalou depuis la fin de l’année 2020 et pourrait rebondir dans la cité phocéenne.
L’OM pourrait payer une clause à 40 M€
La présence de Jorge Sampaoli et de Pablo Longoria pourrait inciter Moreno à rejoindre l’OM mais le média espagnol précise que Naples serait également sur le coup. « C’est vrai que plusieurs clubs ont contacté mon agent. Mais je ne suis au courant de rien, je me concentre sur ma fin de saison avec le Betis Séville avec l’objectif de se qualifier pour la Coupe d’Europe. Mais je suis fier que des grands clubs s’intéressent à moi », expliquait le joueur à BeIN Sports en mars dernier.
Arrivé chez le club andalou en 2019, Moreno est toujours sous contrat avec le Betis jusqu’en 2024 et dispose d’une clause libératoire de 40 millions d’euros. Mais l’OM pourrait l’enrôler pour une somme moins élevée depuis qu’il a perdu sa place de titulaire sur le flanc gauche des Verderones.
Source link