L’OM est en passe de boucler une nouvelle arrivée en cette période de mercato hivernal. Un renfort de plus en défense.
Après un début de mercato poussif, l’OM et ses dirigeants sont en train de passer à la vitesse supérieure au niveau du recrutement. Après avoir bouclé la signature de l’attaquant camerounais Faris Moumbagna durant le week-end, les Phocéens devraient finaliser la venue d’un latéral gauche.
L’OM a ratissé large pour le poste d’arrière gauche
Le latéral en question c’est Quentin Merlin, le sociétaire du FC Nantes. Une information du Foot Mercato fait état d’un accord déjà trouvé entre le club et le joueur. Il ne reste désormais plus qu’à s’entendre avec la direction des Canaris.
Lire aussi – Qu’a dit Gallon à Gigot lors de Rennes – OM ?
Les Nantais étant en lutte pour le maintien, ça serait tout de même étonnant de les voir se séparer de l’un de leurs meilleurs éléments en plein milieu de l’exercice. L’OM devra se montrer très persuasif sur le plan financier pour pouvoir boucler de dossier. Néanmoins, le deal est quand même en bonne voie d’après les sources proches du club.
S’il débarque à Marseille, Merlin sera mis en concurrence avec Ulisses Garcia, le joueur suisse qui est arrivé au club la semaine dernière. Pour ce poste, Adrien Truffert et Nuno Tavares ont aussi été ciblés. Même si elles n’ont pas encore été complètement abandonnées, ces pistes ont peu de chances de se concrétiser.