L’Atletico Madrid a été très actif sur le marché des transferts depuis le début de l’été, ajoutant Javi Galan, Caglar Soyuncu, Cesar Azpilicueta et Santiago Mourino à l’équipe de Diego Simeone en vue de la nouvelle saison de LaLiga, qui débutera le mois prochain.
Lire aussi – Coup de tonnerre au PSG ! Un départ surprise programmé
Si le club a réussi à faire venir des joueurs, il a eu du mal à vendre les membres de l’effectif actuel. Joao Felix et Renan Lodi sont deux joueurs que l’Atletico tente de vendre cet été, sans succès jusqu’à présent.
La chance pourrait cependant tourner, car Vamos rapporte que Lodi est très proche de signer à Marseille. L’équipe française a soumis une offre comprise entre 15 et 20 millions d’euros pour le latéral gauche international brésilien.
20 millions d’euros
L’Atletico avait fixé un prix d’environ 20 millions d’euros pour Lodi, il est donc probable qu’il accepte l’offre de Marseille. Il est donc probable qu’ils acceptent l’offre de Marseille et qu’un accord soit conclu assez rapidement.
Cette nouvelle est très positive pour l’Atlético de Madrid, et les fonds générés devraient l’aider à recruter un nouveau milieu de terrain défensif.
Source link