Pour avoir refusé de changer de clubs cet été, Duje Caleta-Car va être envoyé en réserve marseillaise.
Le défenseur croate Duje Caleta-Car a été placé sur la liste des joueurs à transférer durant l’été. Des clubs se sont positionnés pour le faire signer, tels que West Ham et Valence, mais l’intéressé a refusé de changer de tunique. Se plaisant sur les bords de la Méditerranée malgré un temps de jeu limité, il s’est opposé à un départ. Une attitude qui n’a pas été du goût de la direction marseillaise et elle compte bien le lui faire payer.
Caleta-Car bientôt placardisé
Selon une révélation faite par La Provence, Caleta-Car va être envoyé pendant un temps dans l’équipe réserve. Ça sera sa punition pour avoir refusé de se soumettre à la demande de ses responsables. Un vice-champion du monde en National2, cela risque d’être assez loufoque comme situation. Mais, il n’est pas sûr que le principal intéressé accepte ce déclassement sans broncher.
Depuis l’entame de la saison, Caleta-Car est passé cinquième dans la hiérarchie des arrières centraux olympiens. A son poste, Jorge Sampaoli lui préfère Alvaro Gonzalez, Leonardo Balerdi, William Saliba et Luan Peres. Son ultime match joué avec l’OM remonte au 23 mai dernier contre Metz (38e journée).
A voir aussi :
>>> Milik, ça devient inquiétant
Source link