L’Olympique de Marseille est en passe de faire signer un nouveau contrat à l’un des artisans de sa belle saison actuelle.
L’Olympique de Marseille réalise un parcours exceptionnel en championnat en ce moment. Un rendement qui suscite beaucoup d’admiration et dont Sead Kolasinac, l’arrière bosnien, est l’un des principaux artisans.
Longoria et l’OM veulent cadenasser le patron de la défense
En difficulté au début de l’exercice, l’ancien Gunner s’est progressivement installé dans le onze olympien. Et ses dernières sorties ont été très convaincantes. Convaincantes au point d’avoir conduit Pablo Longoria, le président du club, de plancher sur une prolongation de son bail.
Selon RMC Sport, il serait en effet question de faire parapher un nouveau bail à Kolasinac dans les plus brefs délais. La direction ne veut pas attendre la fin de la saison pour tenter de cadenasser l’un des principaux relais d’Igor Tudor sur le terrain.
Concernant le principal intéressé, il est dans le même état d’esprit. Ayant relancé sa carrière du côté du Vélodrome, Kolasinac se voit très bien continuer son parcours chez les vice-champions de France. Et avec l’espoir notamment de regouter à la prestigieuse Ligue des Champions, lui qui avait eu le malheur de rater la balle de la qualification pour les 8es lors du dernier match de phase de poules contre Tottenham.
Source link