SPORT

L’OM va passer la surmultipliée

L’OM vient de renforcer l’équipe d’Igor Tudor afin d’impulser un nouveau souffle dans le sprint final.

Les joueurs de Olympique de Marseille ne sont-ils pas victimes de leur entraîneur ? Igor Tudor demande beaucoup d’efforts physiques à son équipe pour appliquer le schéma de jeu souhaité. Des courses répétées, un pressing intense et une préférence à un jeu direct ont peut-être usé les organismes de Valentin Rongier et ses camarades de classe alors que le sprint final du Championnat est entamé.

Lire aussi – OM, nouvelle révélation pour le mercato : voici la cible de Longoria !

L’entraîneur croate répète en conférence de presse que cet élément n’explique pas les difficultés actuelles à s’imposer au stade Vélodrome mais il s’y emploie visiblement. Igor Tudor compte un élément supplémentaire dans son staff, indiquait vendredi Karim Attab, journaliste pour Maritima Médias et suiveur au quotidien de l’OM.

Une connaissance de Tudor

Gianni Brignardello a pris part dans la matinée à sa première séance d’entraînement comme préparateur physique. Cet Italien de 55 ans, libre depuis son départ de La Spezia en février dernier, connaît le coach olympien pour avoir travaillé avec lui à Udine.

Lire aussi – PSG : Ce que Galtier reproche à ses joueurs

Ils espèrent redonner un coup de fouet à l’OM pour continuer à croire au titre de champion de France. Une mission pas si impossible que cela au vu de l’état général du PSG à neuf matches de la fin.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité