SPORT

L’OM tranche pour Harit et pousse pour un Brésilien

L’Olympique de Marseille s’active actuellement dans les coulisses pour avoir un effectif de qualité la saison prochaine.

Même si tous les regards sont tournés vers le match de samedi contre Strabsourg, l’OM travaille déjà sur les contours de son effectif pour l’année à venir. Quelques dossiers chauds sont actuellement traités en interne, dont celui qui concerne Amine Harit.

L’OM face à un grand chantier

Le milieu offensif marocain arrive au terme de sa période de prêt. A l’issue de la saison, il est censé retourner à Schalke 04, où il est toujours sous contrat. Les responsables olympiens espèrent que cela n’arrivera pas. Ils ont d’ores et déjà soumis une demande au club allemand pour bénéficier des services du joueur pendant une année supplémentaire. La preuve qu’ils ont été satisfaits par le rendement qu’il a livré du côté du Vélodrome, en dépit de statistiques assez faibles (5 buts marqués et 3 passes décisives).

D’autre part, Marseille cherche un remplaçant à Boubacar Kamara, dont l’avenir se dessine ailleurs. Parmi les cibles il y a un prometteur brésilien répondant au nom de Danilo (21 ans) et évoluant au Palmeiras. Sampaoli apprécie beaucoup cet élément, le supervisant de loin. Le problème qui se pose c’est le prix du joueur. Le club carioca exigerait au moins 30M€. C’est au-dessus des moyens de l’OM, surtout si le club venait à manquer la qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

A voir aussi :
>>> Laurent Blanc pour succéder à Sampaoli


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité