SPORT

L’OM, Thierry Henry n’a pas vraiment aimé

Thierry Henry a regretté la prudence affichée par l’Olympique de Marseille lors du Classique contre le Paris Saint-Germain.

Si l’Olympique de Marseille a récolté un point lors du choc contre le Paris Saint-Germain (0-0), le club phocéen aurait pu espérer mieux en accentuant sa pression dans la dernière demi-heure, après l’expulsion d’Achraf Hakimi dans les rangs parisiens. Thierry Henry a été surpris par ce manque d’allant côté olympien.

A lire aussi – Les messages d’Icardi à sa maîtresse reviennent le hanter

« Est-ce que l’OM a eu peur de perdre le match ? »

Je pense que le nul est mérité. Je n’ai pas vu une équipe marseillaise se créer énormément d’occasions, a lancé Thierry Henry dans des propos tenus sur Amazon Prime, dont il est le consultant phare. J’ai vu au contraire une équipe marseillaise se demander au moment où Paris s’est retrouvé à dix s’il fallait attaquer ou ce qu’il fallait attendre. Paris reste premier du championnat et n’a pas pris de but donc tu peux te dire qu’ils ont fait une bonne opération. C’est un bon point pour Paris. Je n’ai pas vraiment senti cette allant chez l’OM. Est-ce qu’ils ont eu peur de perdre le match ? Guendouzi et Gerson demandaient de jouer plus haut mais ça n’a pas fonctionné. En possession de la balle, l’OM n’a pas fait tourner le PSG et jouait trop vite”, a conclu Thierry Henry.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité