Cette semaine, l’OM tenterait de faire réduire la suspension d’Iliman N’Diaye de trois à deux matches en Ligue 1.
L’Olympique de Marseille va mieux. Malgré une deuxième période décevante sur la pelouse de Lorient dimanche, les Olympiens se sont imposés 4-2 et ont enchaîné un quatrième succès consécutif toutes compétitions confondues. De quoi retrouver le sourire après plusieurs semaines compliquées.
Lire aussi – Lens-Séville, compos : énormes surprises, Franck Haise change tout !
L’OM veut réduire la suspension de N’Diaye
Seul ombre au tableau, le carton rouge reçu par Jonathan Clauss, qui s’ajoute à celui d’Iliman N’Diaye contre Rennes le 3 décembre. Exclu pour une semelle involontaire, l’international sénégalais a écopé de trois matches fermes de suspension, dont deux ont été purgés contre Lyon et Lorient.
Selon nos informations, l’OM va saisir le CNOSF pour tenter de réduire la suspension de trois matchs infligée à Iliman Ndiaye, exclu face à Rennes le 3 décembre.https://t.co/Yc8A2dOALE
— RMC Sport (@RMCsport) December 12, 2023
Mais d’après les informations de RMC Sport, le club phocéen aurait sais le CNOSF afin de réduire la sanction de son attaquant à deux matches, le rendant ainsi disponible pour la réception de Clermont dimanche. Avant cela, N’Diaye pourra en tout cas jouer à Brighton jeudi en Europa League, ce qui permettra à Gennaro Gattuso de faire un peu tourner son équipe.