Paulo Fonseca n’entraînera pas l’OM dans quinze jours. Le président du Losc l’a fermement affirmé dimanche soir.
L’OM voit s’évaporer une autre piste. Après l’annonce de la fin des discussions avec Marcello Gallardo, le club dirigé par Pablo Longoria doit rayer de sa liste le nom de Paulo Fonseca. L’entraîneur du Losc, 50 ans, ne succèdera pas à Igor Tudor, parti pour raisons personnelles après une petite saison.
Lire aussi – OM, un copain de Longoria sur le banc ?
« Paulo Fonseca sera l’entraîneur du Losc l’année prochaine, a simplement indiqué Olivier Létang, le président du club lillois cité par L’Equipe, dans un courrier envoyé aux médias. Nous sommes très fiers qu’il soit courtisé, ça prouve la qualité de son travail et de notre projet au sein du Losc. »
« J’aurais aimé que ces clubs en fassent de même… »
L’ancien dirigeant du PSG en a profité pour faire passer un message, on le suppose, à ses homologues marseillais séduits par le profil du technicien portugais : « Il a eu l’honnêteté de m’informer rapidement des intérêts de certains clubs pour lui. J’aurais aimé que ces clubs en fassent de même… »
Fonseca hors course, après Gallardo, l’OM sera probablement contraint d’opter pour le plan C, et miser sur l’Espagnol Marcelino. C’était du moins la tendance évoquée ces dernières heures.
Source link