L’ancien entraîneur de l’OM, Rolland Courbis, reste optimiste sur les chances de voir l’Olympique de Marseille finir dans le trio de tête de la Ligue 1.
L’olympique de Marseille a concédé le match nul contre Strasbourg (2-2), ce dimanche. Et ce, grâce à un doublé de Jean-Eudes Aholou qui a permis à la formation alsacienne d’accrocher le club phocéen. Ce dernier compte 10 longueurs de retard sur le Paris Saint-Germain, leader de la Ligue 1, et deux unités d’avance sur Lens (3e), mais également cinq sur l’AS Monaco (3e). Pas de quoi s’inquiéter pour Rolland Courbis qui n’a aucun doute sur les chances de voir le Ciel et Blanc terminer la saison sur une des marches du podium.
Lire aussi : Ruben Dias, « la plus grande fraude »
« L’OM va remporter le sprint final (dans la course au podium, ndlr), car Tudor et son staff sont intelligents et compétents, a ainsi estimé l’actuel coach du FC Sète. Ils vont analyser ce qui s’est récemment passé. En plus, la trêve tombe à point nommé avec peu d’internationaux qui seront dispersés autour du globe. Ils vont pouvoir se reposer et se familiariser avec les petites rectifications que leur coach doit apporter pour que son équipe ne soit pas tout le temps déséquilibrée, a-t-il expliqué. Le retour de blessure de Samuel Gigot est aussi une excellente nouvelle, un vrai renfort, pour solidifier une charnière qui est souvent exposée. Tout ce que l’on voit au stade ou devant notre télé n’a pas échappé à Tudor. Faisons-lui confiance. », a ainsi conclu l’ancien coach de l’OM.
Source link