SPORT

L’OM sous tension ! Encore une altercation avec Tudor

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille ne cache pas sa nervosité depuis quelques semaines.

L’Olympique de Marseille avance au ralentit. Depuis plus d’un mois et l’élimination en Coupe de France contre Annecy, le club phocéen semble en perte de confiance. Une baisse de régime qui se traduit par des résultats et des prestations en demi-teinte, à l’image du match nul et vierge à Lorient, dimanche dernier (0-0).

Lire aussi – Coup de tonnerre à Madrid ! Ancelotti scelle son avenir

Une rencontre que Tudor avait fustigé au micro de Prime Vidéo, provoquant une petite polémique suite à ses propos sur l’adversaire. « C’est dans les derniers mètres que ç’a été difficile. Je vous dis ce que je pense, mais moi, c’est ce que j’ai vu. Peut-être que les journalistes attendent autre chose. On a manqué de justesse dans la dernière passe et le dernier geste. Puis Lorient ne voulait pas jouer, ils ont défendu en bloc bas et ont tenté de piquer sur les contres, c’est typiquement le foot français », avait lâché le Croate.

Tudor s’énerve !

Ce dimanche, l’OM aura l’occasion de se refaire une santé avec la réception de Troyes au Stade Vélodrome. Tudor s’est présenté en conférence de presse à deux jours de ce match important. Et sans surprise, l’entraîneur de l’OM a été relancé sur ses propos critiques à l’égard des clubs français. Une sortie qu’il n’assume pas totalement…

Interrogé par un journaliste, Tudor a préféré interpeller son interlocuteur en qualifiant sa question de « mensonge ». « Je n’ai pas dit que les équipes françaises jouaient d’une façon particulière. Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Ce n’est pas juste, je ne commenterai pas un mensonge. » Un coup de gueule qui traduit l’état de nervosité actuel de l’entraineur de l’OM.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité