L’Olympique de Marseille va enregistrer l’arrivée d’un milieu de terrain de renommée internationale.
Si Pablo Longoria avait annoncé « un mercato de correction » en abordant cette fenêtre hivernale, c’était assurément pour avancer caché. Car à quelques jours de la clôture du marché, c’est bien l’Olympique de Marseille qui devrait ressortir renforcé par rapport à ses concurrents. Après avoir attiré un joueur offensif du calibre de Ruslan Malinovskyi, l’OM est sur le point d’officialiser l’arrivée d’un autre joueur à renommée mondiale.
Fin de mercato folle à l’OM : un crack mondial débarque !
Selon les informations de RMC Sport, l’Olympique de Marseille et Angers auraient trouvé un accord pour le transfert d’Azzedine Ounahi. L’international marocain devrait parapher un contrat de 4 ans et demi. Il serait lié au club phocéen jusqu’en 2027. Le média précise que l’opération devrait se boucler pour une indemnité à hauteur de 10 millions d’euros.
A lire aussi – L’OM fonce pour un attaquant
Il s’agit d’un très gros coup pour l’OM, qui devancerait la concurrence pour attirer l’une des valeurs montantes à son poste. Du haut de ses 22 ans, le natif de Casablanca s’est révélé aux yeux du monde entier durant la dernière Coupe du monde au Qatar.
Sa qualité technique sur les sorties de balle, son intelligence tactique et son activité sur le plan défensif lui avaient permis d’enchaîner les prestations de haut vol. Ounahi avait même été considéré, à juste titre, comme l’un des principaux artisans du parcours sensationnel du Maroc, qui est devenu la première nation africaine de l’histoire à se hisser jusqu’en demi-finale d’une Coupe du monde. L’OM devrait permettre à ce talentueux milieu de terrain de poursuivre son développement dans un environnement plus compétitif.
Source link