Un attaquant, dont le nom circule avec insistance du côté de Marseille, vient de faire savoir qu’il n’entend pas bouger cet été.
Après Axel Witsel, un autre international belge pourrait jouer un mauvais tour à l’Olympique de Marseille. Il s’agit de Dries Mertens. Ce dernier, annoncé comme une cible pour les vice-champions de France, vient de faire savoir que sa priorité est de rester à Naples.
L’OM a du mal à se renforcer devant
Questionné au sujet de son avenir par le média HLN Sport, le chevronné attaquant a avoué être encore dans le flou concernant sa prochaine destination. Néanmoins, il n’a pas caché son envie de continuer son aventure avec Naples, club où il évolue depuis 2013 après son départ du PSV Eindhoven. Pourtant, les responsables transalpins ne lui ont pas offert de prolongation de contrat.
« Où vais-je jouer ? Je ne sais pas encore, je ne sais pas si je serai encore à Naples ou dans une autre équipe, mais j’espère le savoir bientôt. J’espère rester à Naples, mais évidemment je ne dirai rien d’autre, je n’ai pas eu d’offres, on verra dans les prochains jours », a déclaré celui qui est le meilleur buteur de l’histoire des Partenopei. Le duo qu’il formait avec Akradiusz Milik du côté de San Paolo a donc peu de chances d’être reconstitué à Marseille.
Mertens est le deuxième attaquant a refusé les approches de l’OM en cette période de l’intersaison après l’ex Angévin Mohamed Ali Cho, parti à la Real Sociedad.
A voir aussi :
>>> Khazri à l’OM, c’est mal barré
Source link