Alors qu’il avait été approché par l’OM, le défenseur argentin Nicolas Tagliafico ne pense qu’à s’engager en faveur de Barcelone.
Cet hiver, et afin de pallier le départ de Jordan Amavi à Nice, l’OM a songé à Nicolas Tagliafico comme renfort au poste de latéral gauche. L’idée paraissait être intéressante, surtout que le joueur en question connait très bien Sampaoli, mais elle a peu de chances d’aboutir. Le sociétaire de l’Ajax a d’autres plans pour la suite de sa carrière qu’un séjour du côté du Vélodrome.
Le Barça a les faveurs de Tagliafico
Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, Tagliafico n’a qu’un seul désir pour le futur. Il veut à tout prix rejoindre le FC Barcelone, un autre de ses prétendants. Même si le club catalan fait moins rêver que par le passé, il est convaincu que ça serait le meilleur choix pour lui. Du côté du Nou Camp, il pourrait devenir le successeur de Jordi Alba, dont les prestations ont sérieusement décliné ces derniers temps.
Tagliafico espère maintenant que l’Ajax le laisse partir. Il n’est pas sûr que son souhait soit exaucé, et encore moins en plein milieu de la saison. Les responsables du club néerlandais ne veulent d’ailleurs pas entendre parler d’un prêt alors que c’est la seule option que leur propose Barcelone. Il y a donc une vraie impasse dans ce dossier. A une semaine de la fermeture du mercato, ce n’est pas très encourageant pour l’international albiceleste.
A voir aussi :
>>> Interdit de recrutement, l’OM se fâche
Source link