Arkadiusz Milik donne satisfaction à la Juventus au point que le club italien envisage de lever l’option d’achat du prêt consenti par l’Olympique de Marseille l’été dernier. Cette situation doit nourrir peut-être des regrets chez les dirigeants du club provençal alors qu’Igor Tudor étudie l’hypothèse de prendre un attaquant pour épauler Alexis Sanchez.
L’Olympique de Marseille cherche cet hiver à renforcer son secteur offensif. L’entraîneur Igor Tudor a confié en ce début d’année devant le presse que le club provençal avait évoqué la l’hypothèse de recruter un avant-centre, notamment pour épauler Alexis Sanchez.
On aurait bien vu Arkadiusz Milik associé au Chilien, le duo soutenu par Dimitri Payet et sa qualité de passes. L’OM en avait décidé autrement en se séparant du Polonais devenu indésirable aux yeux de l’entraîneur Jorge Sampaoli en fin de saison dernière.
Benzema de retour en équipe de France ? La déclaration qui sème le doute https://t.co/udlfChghAs
— Foot 365 (@foot365) January 6, 2023
So, successeur Igor Tudor a donc repris le flambeau sans l’ancien du Napoli prêté à la Juventus où il semble avoir gagné la confiance de Max Allegri. Le coach de la Vieille Dame se réjouit des performances de Milik, à l’image de son coup-franc direct salvateur, mercredi soir sur le terrain de la Cremonese en Serie A (0-1).
When Juve needed him most, Milik stepped up 🔝pic.twitter.com/1idCyvK8dM
— Italian Football TV (@IFTVofficial) January 6, 2023
La Juventus a d’ailleurs l’intention de lever l’option d’achat (environ 7 millions d’euros) concernant Arkadiusz Milik, 29 ans le mois prochain, indiquent des médias italiens (Corriere delle Serra, Sky Italia).