SPORT

L’OM sera-t-il le nouveau Newcastle ? De nouvelles précisions sont tombées

Malgré les nombreux démentis de la direction, le journaliste Thibaud Vezirian persiste à affirmer que l’Olympique de Marseille sera vendu à moyen terme.

L’Olympique de Marseille rejoindra-t-il, à terme, la caste des nouveaux riches ? Cette question hante les amoureux du club phocéen depuis plus d’un an. Alors que le rachat de Newcastle United par un puissant fonds d’investissement saoudien fait l’actualité de l’autre côté de la Manche, la rumeur d’une vente à court ou moyen terme revient sur la table pour l’OM. Thibaud Vezirian, qui a toujours alimenté cette hypothèse, persiste et signe sur ses réseaux sociaux.

A lire aussi – Jackpot pour les Bleus au classement FIFA

Vezirian sur une vente de l’OM : « J’ai les preuves, j’ai des virements, des contrats, mes sources ne m’ont pas menti, j’ai des confirmations toutes les semaines »

Le journaliste assure avoir des preuves matérielles d’une opération de grande envergure. « J’ai les preuves, j’ai des virements, des contrats, mes sources ne m’ont pas menti, j’ai des confirmations toutes les semaines, a-t-il lancé sur son compte Twitch. Des sources de très, très haut niveau, haut fonctionnaire, avocats. Je n’ai aucun souci de ce côté-là. je n’ai pas de date à donner mais vous pouvez dormir tranquille… Bonne sieste pour ceux qui y sont », a lancé Thibaud Vezirian.

En attendant, l’OM va devoir se replonger sur ses échéances sportives. Après un début de saison canon, l’équipe de Jorge Sampaoli a marqué le pas avant la trêve internationale. Le choc contre Lyon dimanche soir (20h45) sera un premier tournant à bien négocier.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité