SPORT

L’OM séduit sur ce mercato ! Un grand nom déclare sa flamme au club

Aux côtés de Pierre-Emerick Aubameyang, Ismaïla Sarr ou encore Renan Lodi, Geoffrey Kondogbia symbolise les ambitions de l’Olympique de Marseille pour la saison à venir. Le nouveau milieu de terrain du club phocéen possède un CV bien garni, avec des passages au FC Séville, à l’Inter Milan, à Valence ou encore à l’Atlético de Madrid. Un vécu du très haut niveau qu’il devrait transmettre à ses jeunes coéquipiers, cette saison, dans un club qu’il a toujours aimé.

Lire aussi – Le mercato de l’OM s’emballe ! Incroyable retournement de situation pour Sanchez ?

Appelé à expliquer les raisons de son choix, Kondogbia a déclaré sa flamme à l’Olympique de Marseille dans un entretien accordé à L’Équipe. « En fait, je n’ai pas pris ma décision par rapport au pays mais plutôt par rapport au club. Ce qui m’a attiré, c’est l’OM. J’avais déjà des opportunités pour partir en Premier League, c’était une destination qui me plaisait beaucoup, mais quand l’OM s’est présenté, disons que cela a changé mes convictions« , a confié l’ex-international français.

« J’avais un grand sourire par rapport à tout ce que l’OM représentait »

« C’est la passion de ce club, de cette ville, qui m’ont attiré, a continué Kondogbia. Quand on jouait au ballon dans le quartier, en bas de chez moi, à côté de Nandy (Seine-et-Marne), je me rappelle de beaucoup de maillots de l’OM, même si c’était l’époque de la domination de Lyon. On joue au foot pour les émotions, pour la passion, alors quand l’OM te contacte, ça résonne en toi. »

« Sur le volet émotion, j’avais un grand sourire par rapport à tout ce que l’OM représentait, par rapport à ma relation avec le président. Mais j’avais besoin de ne pas rester que sur le sentimental, je voulais savoir quelle était exactement la vision. Je ne voulais pas que ce ne soit qu’un mariage sur les sentiments… », a conclu le renfort de l’OM, visiblement séduit par son nouvel environnement.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité