Charles Bourgoin 13/07/2023 19h02
Précédent
Suivant
L’Olympique de Marseille a passé la vitesse supérieure sur le marché des transferts.
Le temps presse. Deux semaines après l’intronisation de Marcelino dans son costume d’entraîneur, l’Olympique de Marseille doit passer la vitesse supérieure après un début de mercato étonnement timide, marqué par l’unique arrivée notable de Geoffrey Kondogbia. La perspective de disputer le tour préliminaire de la Ligue des Champions a incité Pablo Longoria à accélérer. Cela devrait se matérialiser par l’annonce d’un nouveau renfort dans les prochaines heures.
Lire aussi – L’OM boucle une arrivée en défense ! Le nom de la recrue va surprendre
Comme annoncé ce jeudi matin par plusieurs sources espagnoles, l’Olympique de Marseille va bien s’attacher les services de Renan Ledi. L’Équipe a confirmé ce transfert en début de soirée. Âgé de 25 ans, Renan Ledi est un défenseur latéral gauche brésilien appartenant à l’Atlético de Madrid. Il n’avait pas évolué avec les Colchoneros la saison passée puisqu’il était prêté à Nottingham Forest, club historique du football britannique qui faisait son retour en Premier League.
Mercato OM : une vague d’arrivées attendue dans les semaines à venir
L’arrivée de Renan Lodi annonce une période intense qui devrait voir l’OM se renforcer de façon significative. Alors que ce transfert serait estimé à 13 millions d’euros, les prochains dossiers concerneront le secteur offensif. Dans l’attente de la décision d’Alexis Sanchez après l’offre de prolongation formulée au Chilien, Pablo Longoria a activé son réseau pour attirer un joueur capable d’amener une plus-value en attaque. Un accord de principe aurait été trouvé avec l’attaquant sénégalais Iliman Ndiaye.
Info
Source link