L’OM serait disposé à laisser partir dès cet hiver l’un de ses meilleurs éléments, si ce n’est le meilleur.
Mais à quoi joue Pablo Longoria ? Le président olympien se soucie-t-il toujours de la compétitivité de son club ou uniquement de ses finances ? La question mérite d’être posée au vu de la dernière décision qui a été prise dans les hauts lieux de l’OM.
La direction de l’OM agacée par Clauss
D’après ce que rapporte Foot Mercato, Marseille serait prêt à se séparer de son arrière droit Jonathan Clauss. Ce dernier a des touches avec des clubs étrangers et la direction ne voit plus d’un mauvais œil le fait qu’il parte.
Lire aussi – Un nouveau départ se précise à l’OM
Un départ de l’ancien lensois est possible parce qu’il pourrait rapporter une bonne somme d’argent au club. Mais il n’y a pas que le volet économique. Le comportement de joueur aurait aussi amené les responsables olympiens à envisager une séparation.
Clauss, qui souhaite disputer l’Euro avec l’équipe de France, jouerait d’une manière trop précautionneuse en ce moment. Ayant peur de se blesser, il demande un changement à la moindre petite alerte. Un comportement qui aurait dérangé le staff et le board marseillais au plus haut point. Et c’était spécialement le cas le week-end dernier lors du match contre Monaco.
Pour rappel, Clauss avait été approché par le Bayern au début du mercato. Finalement, le club allemand a décidé de recruter Sacha Boey (Galatasaray). Et ce dernier pourrait bien intégrer l’équipe de France et devenir ainsi celui qui prive Clauss du championnat d’Europe.
Source link