Depuis quelques jours, le mercato s’agite sérieusement du côté de l’OM. Il est fort possible que le club se renforce avec un joueur dans le secteur défensif.
Le mercato de l’OM se dessine progressivement avec des arrivées potentielles pour renforcer l’équipe de Jorge Sampaoli la saison prochaine. Le club a des touches en attaque avec la piste Kevin Gameiro. L’ancien joueur du PSG a entamé des négociations pour un possible transfert. D’ailleurs, les deux parties discuteraient d’un contrat de deux ans. Après Gameiro, l’OM se pencherait sur une priorité en défense. Le club olympien aurait jeté son dévolu sur le Danois de 32 ans, Daniel Wass. Le dossier pourrait se conclure prochainement.
À lire aussi : L’Atlético Madrid s’attaque à un Lyonnais
L’OM en bonne position pour obtenir la signature de Daniel Wass
Pablo Longoria est proche de réussir un joli coup sur le marché des transferts. Le président du club serait proche de conclure le dossier Daniel Wass. En fin de contrat jusqu’en juin 2023 avec Valence, Daniel Wass semblerait avoir donné son accord concernant les modalités du contrat pour rejoindre l’OM d’après le média espagnol Onda Deportivo.
Remarquable par sa polyvalence et son niveau de jeu, Wass débarquerait sous le maillot phocéen pour une durée de deux ans. Désormais, le président de l’OM devra trouver un terrain d’entente avec Valence au sujet du prix du transfert. L’OM débourserait une somme raisonnable entre 2 et 3 millions d’euros pour finaliser la signature du joueur.
Voir également : Gerson à l’OM ? Il fond en larmes
Source link