L’Olympique de Marseille poursuit sa mue. Trois mois après l’arrivée du Croate Igor Tudor sur le banc, la page du chapitre Sampaoli semble bien tournée. Le nouvel entraîneur de l’OM a fait émerger quelques joueurs dans sa hiérarchie, quand d’autres éléments importants dans le management de Sampaoli voient leur temps de jeu fondre. Le cas du Brésilien Gerson est actuellement très commenté. En froid avec Tudor, le milieu de terrain va rentrer au Brésil et s’engager à Flamengo.
Payet et Gueye pourraient aussi partir
Gerson n’est toutefois pas le seul départ envisageable à court ou moyen terme dans les rangs de l’Olympique de Marseille. Selon les informations de L’Équipe, deux autres éléments importants ne seraient pas retenus par Tudor et la direction en cas d’offre satisfaisante : Dimitri Payet et Pape Gueye.
Si ce dernier endosse régulièrement un rôle de joker dans la rotation, la situation de Payet interpelle davantage. Joueur iconique de l’Olympique de Marseille, le meneur de jeu a toujours clamé sa fidélité et son attachement à l’OM, un club auquel il est lié jusqu’en 2024 après sa prolongation il y a deux ans. Affaire(s) à suivre…
Source link