Drame à l’OM ! Contre Saint-Étienne, ce mercredi, le coach argentin Jorge Sampaoli doit se passer de certains joueurs à cause du Covid-19.
Le malheur a frappé l’OM ! À l’approche de sa confrontation amicale contre Saint-Étienne, ce mercredi à 21 heures, Jorge Sampaoli rencontre de nombreuses difficultés dans son effectif. Certains joueurs ont été victimes du Covid-19. Le club a annoncé avoir détecté « lun cas de Covid-19 et d’un cas contact au sein de son effectif professionnel », d’après ce qu’on peut lire dans le communiqué du club sur son Twitter. Les Marseillais n’ont néanmoins pas donné de noms. Au vu des absences pour cette rencontre, on peut découvrir l’identité des joueurs impliqués. Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara seraient contaminés par le virus.
À lire aussi : Allegri »attend des choses » de la part de Cristiano Ronaldo
OM : Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara touchés par le Covid ?
👥 L’Olympique de Marseille annonce la détection d’un cas de Covid-19 et d’un cas contact au sein de son effectif professionnel.
Le club a mis en œuvre la procédure d’isolement en vigueur.Les 2️⃣0️⃣ Olympiens convoqués pour la rencontre #OMASSE pic.twitter.com/JMqvkxTJoE
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) July 28, 2021
Certains certains s’interrogent sur les raisons de l’absence des deux joueurs. Possible victimes du Covid-19, les deux joueurs ne seraient pas retenus pour le match contre Saint-Étienne pour être à l’isolement. Sinon, la deuxième raison semblerait la plus probable par rapport à leur situation pendant ce mercato estival. Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara, qui possèdent une bonne valeur marchande, sont susceptibles de partir afin de renflouer les caisses du club. Pablo Longoria cherche actuellement des clubs intéressés pour se séparer des deux joueurs défensifs.
Voir également : Le PSG perd patience pour Areola !