SPORT

L’OM ne connaît que la crise

L’Olympique de Marseille accumule les mauvais résultats, probable conséquence d’une instabilité de l’effectif et de l’organigramme permanente.

Depuis le début de la saison de l’OM, rien ne va. La situation de crise s’est installée dès la nomination de Marcelino l’été dernier au poste d’entraîneur avec comme premier grand échec, la sortie de la Ligue des champions dès le 3e tour de qualification. L’Espagnol comme une erreur de casting manifeste imputée à Pablo Longoria. Le jeune président du club provençal s’est ensuite tourné vers Gennaro Gattuso pour succéder à son ami, sans effet positif.

Le nul médiocre concédé vendredi soir contre Metz à domicile (1-1 – 21e journée de Ligue 1) s’ajoute aux résultats moyens enregistrés depuis l’arrivée de l’ancien aboyeur de l’AC Milan, le 27 septembre dernier. Après 22 matches sous la direction de Gattuso, l’OM est éliminé de la Coupe de France et occupe la septième place provisoire en Championnat (7 victoires, 9 nuls et 5 défaites après 21 journées).

Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité