SPORT

L’OM laisse filer un buteur au profit d’un rival

En cette période de mercato hivernal, l’OM a laissé un rival de Ligue 1 se renforcer à son détriment.

La CAN 2023 approche et l’OM ne s’est toujours pas renforcé. Il y a bien eu le recrutement de Jean Onana au milieu de terrain, mais l’attaque reste dépeuplée. Les Amine Harit, Ismaila Sarr et Iliman Ndiaye n’ont toujours pas été remplacés.

L’OM devancé par Rennes

Les responsables olympiens ont bien exploré une piste devant, mais elle n’a pas abouti. C’est celle qui mène à Denis Bouanga, le buteur de Los Angeles FC. Le Gabonais était pourtant intéressé par un retour en France.

Lire aussi – Gattuso fait le buzz, sa déclaration surprenante

Au lieu de Marseille, l’ancien stéphanois risque maintenant de rejoindre le Stade Rennais. D’après l’Insider Mohamed Toubache-Ter, les Bretons ont pris les devants et pourraient bien conclure l’affaire dans les prochains jours. Le RC Lens aurait également pris des renseignements à propos de ce joueur.

Pour les décideurs olympiens, il s’agit maintenant de trouver une solution alternative. La venue d’un nouvel attaquant apparait comme essentielle pour rester compétitif sur tous les fronts. Si cet objectif n’est pas rempli, la tâche de Gennaro Gattuso n’en sera que plus compliquée. Il reste une vingtaine de jours cependant pour rectifier le tir.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité