Selon RMC Sport, un accord aurait déjà été trouvé entre l’OM et l’entourage de Thiago Almada, le jeune milieu offensif prometteur argentin.
Le mercato de l’OM avance. Après avoir finalisé la prolongation de Jordan Amavi, qui s’est engagé jusqu’en 2025, l’Olympique de Marseille se serait mis d’accord avec l’entourage de Thiago Almada. Révélé en janvier dernier par la presse argentine, le milieu offensif argentin de 20 ans avait récemment été évoqué par Jorge Sampaoli.
L’OM attend aussi Adli
Et selon les dernières informations de RMC Sport, Almada a donné un accord de principe à l’OM pour signer un contrat de cinq ans. Les discussions ont même démarré entre l’OM et Vélez, qui réclamerait 15 millions d’euros pour son joueur. Le club phocéen devancerait donc l’Inter Milan, également proche du dossier.
RMC confirme aussi que l’OM travaille sur le dossier du milieu offensif toulousain Amine Adli. Le jeune joueur de 20 ans est courtisé par d’autres clubs français mais la direction marseillaise avancerait aussi sur deux autres pistes en cas d’échec. L’été va être agité dans la cité phocéenne.
Lire aussi : Vente OM : l’échange Tapie-Galtier qui met le feu
Source link