L’OM collectionne les mauvais dans les recrutements. Sur ce coup, le club a eu raison de ne pas continuer avec ce joueur.
Depuis quelques années, l’OM a enchaîné les mauvais recrutements. Les dirigeants pensaient trouver des joueurs performants sur le papier. Mais sur le terrain, le club a remarqué la supercherie. D’ailleurs, les Phocéens tenteraient de se débarrasser de tous les indésirables dès ce mercato estival. Heureusement, des joueurs qui n’étaient plus dans les plans de Jorge Sampaoli sont partis de la Canebière. On peut prendre l’exemple de Michaël Cuisance, prêté par le Bayern Munich, qui a effectué un passage décevant à l’OM.
À lire aussi : Houssem Aouar, un grand club jette l’éponge
OM : Michaël Cuisance en totale perte de vitesse au Bayern
Un joueur qui semble avoir tout perdu en l’espace d’un an. Arrivé comme un grand espoir à l’OM, Michaël Cuisance a vu son aventure très mal finir. Sous le maillot olympien, Cuissance n’a pas marqué les esprits entre des performances décevantes qui l’ont relégué à une place de titulaire sur le banc. Logiquement, l’OM a décidé de ne pas lever l’option d’achat entre 10 et 18 millions d’euros.
Espérant une vente à l’issue de ce prêt à l’OM, le Bayern Munich se trouve dans de beaux draps. Les Allemands ne sembleraient pas emballer d’intégrer le joueur dans l’effectif au vu de son niveau de jeu malgré des départs de certains éléments au milieu de terrain. Une vente dès cet été serait fortement à prévoir pour Michaël Cuisance, sous contrat au club jusqu’en 2024. D’ailleurs, il pourrait rejoindre la Turquie où Galatasaray s’intéresserait à le recruter, selon le média turc, Webaslan. Les Bavarois n’envisageraient pas de réclamer une somme énorme en cas de vente.
Voir également : Mourinho dit non à une star du Barça
Source link