L’Olympique de Marseille aurait trouvé une porte de sortie à un joueur devenu indésirable ces dernières années.
Arrivé à l’Olympique de Marseille en 2021 après de multiples expériences en Serie A, Pol Lirola va reprendre la direction de l’Italie. Le polyvalent défenseur espagnol était devenu indésirable au sein du club phocéen ces dernières années. Si Jorge Sampaoli l’avait utilisé, Lirola n’entrait pas dans les plans d’Igor Tudor la saison passée.
Lire aussi – Ounahi, la trahison venue d’Arabie saoudite
L’Espagnol avait ainsi fait l’objet d’un prêt à Elche pour cette saison 2022-23. Revenu à l’Olympique de Marseille au terme de cette expérience mitigée, il était appelé à se trouver un nouveau club pour avoir un temps de jeu à la hauteur de ses aspirations personnelles. Et à en croire le journaliste du média Calcio Mercato, Daniele Longo, Pablo Longoria aurait trouvé une porte de sortie au défenseur.
Un deal gagnant pour toutes les parties
Selon le journaliste italien, Pol Lirola devrait s’engager à Frosinone dans les prochaines heures. L’opération devrait à nouveau se faire sous la forme d’un prêt, qui ne comporterait pas d’option d’achat. La durée de ce prêt concernerait cette campagne 2023-24. Dans cette écurie italienne, Lirola retrouverait une vieille connaissance puisqu’il aurait l’occasion de collaborer à nouveau avec Eusebio Di Fancesco, un technicien qui l’avait dirigé à Sassuolo. Un deal qui semble donc gagnant pour toutes les parties.
Source link