SPORT

L’OM fait tomber le Servette grâce à ses recrues : le résumé !

L’Olympique de Marseille s’est imposé ce jeudi soir contre le Servette Genève, pour son troisième match de préparation (2-1).

Cette OM new look continue à peaufiner ses automatismes. Opposée au Servette Genève à Fos-sur-Mer ce jeudi soir, devant quelques 5.000 spectateurs, la bande à Sampaoli a livré une prestation très intéressante, en plus de signer un succès anecdotique qui lui permettra d’engranger de la confiance. Avec un onze similaire à celui du dernier match contre Sète (2-1), l’OM a dû attendre le second acte pour débloquer la situation grâce à sa recrue Gerson. Le talentueux milieu brésilien a ouvert son compteur d’un piqué tout en maîtrise suite à une ouverture millimétrée de Boubacar Kamara (1-0, 54e).

Les recrues s’acclimatent bien

Le jeu s’est débridé et les Marseillais ont eu les opportunités pour prendre le large, notamment par Payet ou Under (62e, 64e), mais c’est la formation suisse qui a refait surface en égalisant par l’ancien Caennais Rodelin (1-1, 77e). Trois minutes plus tard, les Olympiens ont répondu en reprenant l’avantage sous l’impulsion d’une autre recrue, Konrad De La Fuente, dont le centre en retrait a été repris victorieusement par Benedetto (2-1, 80e). Désireux de marquer des points alors qu’il est annoncé sur le départ, l’Argentin y est même allé de son doublé dans les arrêts de jeu (3-1, 90e+2). Du travail bien fait.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité