A peine nommé sur le banc du club saoudien d’Al-Nassr, Rudi Garcia s’est mis en tête d’enrôler Ghislain Konan, cible de l’OL et de l’OM. Le joueur est sur le point de signer.
Après une saison loin des bancs de touche, Rudi Garcia a repris du service en s’engageant officiellement ce mercredi avec le club d’Al-Nassr. Le technicien tricolore qui avait un temps espéré pouvoir succéder à Ralf Rangnick du côté de Manchester United va donc filer en Arabie Saoudite pour le deuxième défi de sa carrière à l’étranger. Afin de renforcer son équipe, il avait en tête de signer Ghislain Konan, cible de deux anciens clubs de Ligue 1 que Garcia connait bien.
Voir aussi : Pochettino, « comportement minable » dénoncé
L’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille étaient en effet sur le dossier et suivaient depuis un moment le latéral gauche du Stade de Reims. D’abord parce que le profil du joueur ivoirien correspondait à leurs besoins respectifs, mais aussi, et cela ne gâche rien à l’affaire, parce que l’homme de vingt-six ans était libre de tout engagement à compter du 1er juillet prochain.
L’argent parle
Si l’intérêt sportif est forcément extrêmement limité s’il décide de rejoindre Al-Nassr, Ghislain Konan semble toutefois avoir fait son choix. Et c’est donc aux dépens de l’OL et de l’OM que l’Ivoirien aurait trouvé un accord avec le club saoudien. Selon Foot Mercato, l’affaire est entendue, même si aucun montant n’a pour l’heure filtré.
A lire également : >>> Lenglet, son choix est fait
Source link