SPORT

L’OM et l’OL se disputent un attaquant très prometteur

Les deux Olympiques ont actuellement des vues sur le même attaquant afin de renforcer leur secteur offensif.

L’OL et l’OM étudient actuellement les différentes options de renforts en vue de la seconde partie de la saison. Et il s’avère qu’ils en auraient au moins deux en commun. L’une en milieu de terrain et l’autre en attaque.

L’OM et l’OL sous le charme d’un jeune algérien

Pour le milieu de terrain, et comme révélé il y a quelques jours, l’élément visé c’est l’Allemand Nadiem Amiri (Bayer Leverkusen). Cela étant, il semblerait que les Rhodaniens et les Phocéens ne joueraient pas vraiment des coudes sur ce dossier.

Lire aussi – Said Benrahma attendu à Marseille

En revanche, pour ce qui est de l’attaquant convoité, le bras de fer serait important. Le buteur mystérieux c’est l’international algérien Mohamed Amine Amoura. D’après Foot Mercato, l’OM se serait en effet joint à la course pour recruter l’artilleur de l’Union Saint-Gilloise. Âgé de 23 ans, Amoura se produit en Jupiler Pro League depuis l’été dernier. Avec 13 réalisations, il est actuellement le meilleur buteur de ce championnat derrière le Togolais Kevin Denkey.

L'OL et l'OM ont des vues sur l'Algérien Amoura.Icon Sport

L’OL et l’OM ont des vues sur l’Algérien Amoura.

L’AC Milan est également dans le coup

Amoura a un profil très intéressant. Le seul hic le concernant c’est qu’il risque d’être absent pendant un mois durant la période hivernale. Bien que suspendu pour le 1er match, il fait partie des 25 convoqués algériens pour la CAN en Côte d’Ivoire. S’ils parient sur lui, les responsables rhodaniens ou phocéens devront donc probablement attendre le mois de février pour pouvoir l’utiliser.

A noter qu’Amoura a également des touches chez nos voisins européens. Wolverhampton et l’AC Milan cibleraient aussi l’ancien joueur de Lugano. Il se murmure cela dit que la priorité de ce dernier est de finir la saison dans son club actuel.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité