C’est une triste nouvelle pour le football mondial et la grande famille de la Ligue 1. Ancien visage du championnat de France, Abdelaziz Barrada s’est éteint ce jeudi 24 octobre. Il n’avait que 35 ans.
Le journaliste Izem Anass, membre du comité exécutif L’union Sportif des journalistes Marocains & Président de L’union Sportif, a confirmé cette information dans la soirée.
Ancien joueur de l’OM
International marocain, Abdelaziz Barrada totalisait 28 sélections et 4 buts avec les Lions de l’Atlas, dont il avait été l’un des maillons importants durant la Coupe d’Afrique des Nations en 2013. Outre ce chapitre international, ce milieu de terrain offensif avait également fréquenté plusieurs clubs français.
Passé par la réserve du Paris Saint-Germain entre 2007 et 2010, il avait surtout porté les couleurs de l’Olympique de Marseille en pro durant deux ans, entre 2014 et 2016. Il a également cumulé des expériences en Espagne, en Turquie et dans le Golfe. L’ensemble de la rédaction adresse toutes ses condoléances à la famille d’Abdelaziz Barrada dans ce moment douloureux.
Source link