L’Olympique de Marseille pourrait subir de profonds changements dans les mois à venir.
C’est une question qui hante les supporters de l’Olympique de Marseille depuis de longs mois : Pablo Longoria peut-il quitter le club à court terme ? Après la violente crise qui l’a opposé à des groupes de supporters en septembre dernier, le dirigeant espagnol s’était résigné à poursuivre sa mission à la tête de l’OM. Mais à en croire Eric Di Meco, un départ de Longoria est dans l’air.
Lire aussi – Le mercato du PSG s’anime ! Accord trouvé pour un énorme renfort
« Je pense que (Pablo) Longoria ne sera plus là à la fin de l’année, a lancé l’ancien défenseur du club sur RMC. Je me pose des questions et je pense que la page va se tourner d’elle-même. Mais s’il s’en va, dites-moi qui vous faites venir. On se rend compte qu’il y a une limite à la politique de Longoria. A faire des paris, tu en gagnes un ou deux et tu impressionnes tout le monde, mais tu en perds 10 dans le même temps. J’ai peur qu’il ne soit plus là à la fin de l’année, et j’ai peur de voir qui va arriver derrière ».
Peur sur Marseille
Il n’en a pas fallu davantage pour voir les supporters de l’OM faire part de leur inquiétude sur la toile. Malgré une image égratignée au cœur d’une saison où ses choix ont été remis en question, Pablo Longoria incarne le retour au premier plan de l’Olympique de Marseille depuis deux ans et demi. Fort d’un puissant réseau, l’Espagnol a fait franchir un cap au club phocéen après l’ère Eyraud.
Source link