L’OM version Marcelino s’est incliné contre un club belge, samedi à l’occasion de son deuxième match de préparation.
Les supporters de l’OM connaîtront désormais KAS Eupen. Le modeste club de D1 belge, quinzième sur dix-huit la saison dernière, a battu le club provençal, samedi sur la pelouse du stade Sportanlage Klosterpforte, à Harsewinkel (Allemagne).
Lire aussi – Mercato : L’OM vise un joueur de Tottenham
Les joueurs entraînés par l’Allemand Florian Kohfeldt se sont imposés 1-0, sur un but du milieu de terrain Brandon Baiye à la 12e minute. La défaite marseillaise intervient une semaine après un succès obtenu contre Nîmes (National), 2-0, à l’occasion du premier match de préparation de l’été.
Le poteau pour Aubameyang
Marcelino, le nouvel entraîneur de l’OM, a de nouveau opéré une grande revue d’effectif en alignant quasiment une équipe différente à chaque début de période. Le technicien espagnol a pu voir à l’œuvre Pierre-Emerick Aubameyang.
Lire aussi – Le feuilleton Mbappé source de tensions au Real Madrid
L’attaquant gabonais, dernière recrue olympienne, est entré en seconde période et a trouvé les montants adverses dans le temps additionnel.
L’OM jouera jeudi prochain contre les Néerlandais du RKC Waalwijk, pour conclure le stage.
OM (1ere période) :
Lopez – Clauss, Nyakossi, Balerdi, Soglo – Rongier (cap.), Guendouzi – Ounahi, Gueye, Ünder – Vitinha.
OM (2e période) :
Ngapandouetnbu – Negouai, Gigot (cap) Touré, Soglo (Nadir, 66e) – Veretout, Kondogbia – Ünder (Mughe, 66e), Malinovskyi, Harit – Aubameyang.
Source link