La direction de l’OM a déclaré intransférables quatre de ses joueurs.
Les grandes manœuvres estivales ont déjà commencé du côté de la Commanderie. Le club se penche actuellement sur les recrutements à opérer durant l’intersaison, mais aussi sur les joueurs à ne surtout pas transférer. Et il y en a quatre qui ont été casés dans cette catégorie.
Tudor tient à ses intouchables
Selon le média La Minute OM, les éléments que le vice-champion de France souhaite à tout prix conserver dans son effectif sont Jordan Veretout, Valentin Rongier, Chancel Mbemba et Jonathan Clauss. Ce quatuor a été le plus utilisé par Igor Tudor durant la campagne en cours et il devrait le rester durant l’exercice à venir.
Lire aussi – Révolution à l’OM ! Longoria prévoit de tout changer
Concernant les autres joueurs, la direction écoutera les offres s’il y en a et décidera en conséquence. Pablo Longoria, le président, envisagerait de régénérer son effectif. Une vingtaine de mouvements sont à prévoir minimum selon les sources proches du dossier.
Marseille a encore deux matches à jouer en cette campagne 2022/2023. Ayant perdu contre le LOSC le week-end dernier, le club phocéen ne peut désormais plus aspirer à la 2e place. Il finira troisième et va devoir passer par deux tours qualificatifs pour atteindre la phase de poules de la Ligue des Champions. A moins que la Roma ne s’adjuge la C3, auquel cas il y aura uniquement le tour barrage à franchir.
Source link