Après s’être entendu avec Iliman Ndiaye, la direction de l’OM vient de valider une autre acquisition.
Les grandes manœuvres ont commencé à l’OM. Les responsables phocéens s’activent pour renforcer leur effectif alors que le premier match officiel de la saison est dans moins de quatre semaines (tour préliminaire de la Ligue des Champions). En moins de 24 heures, les Provençaux ont enregistré deux arrivées.
Un transfuge de Premier League attendu à l’OM
En attaque, Marseille s’est assuré les services du jeune sénégalais Iliman Ndiaye. Le transfert devrait être officialisé dans les prochaines heures. Et en défense, le club vient de se payer un latéral. C’est ce que rapporte Foot Mercato ce mercredi.
Lire aussi – Vente OM : Vézirian, la grosse attaque
Démunis sur les côtés avec les départs successifs de Nuno Mendes et de Sead Kolasinac, les Marseillais étaient dans l’obligation d’avoir du sang neuf dans ce secteur. Ils en ont obtenu. Le nom de cette recrue n’a pas fuité pour l’instant. Pablo Longoria et Javier Ribalta travaillent dans la discrétion la plus totale. Parmi les noms qui ont été avancés dernièrement dans la presse il y a celui du Français de Souhampton, Romain Perraud. Konstantinos Tsimikas, le Grec de Liverpool, a aussi été annoncé chez le 3e du dernier exercice de la L1.
Marseille a enregistré les retours de prêts de Pol Lirola et de Jordan Amavi. Mais, ce duo n’entre pas dans les petits papiers du nouveau coach en place Marcelino.
Notons que Jonathan Clauss est le seul rescapé de la campagne écoulée parmi les joueurs de côté. Il se dit que l’entraineur espagnol prévoit de l’utiliser côté gauche.
Source link