Lyon a récemment tenté de faire ses emplettes dans l’effectif du Real Betis de Manuel Pellegrini, à la recherche d’un nouveau milieu de terrain défensif.
Guido Rodriguez était la principale cible du club rhodanien. L’Argentin, membre de l’équipe championne du monde l’an dernier, entre dans la dernière année de son contrat et, pour l’instant, un renouvellement n’est pas à l’ordre du jour.
Lire aussi – Mbappé, tout est oublié
Lyon a cherché à tirer parti de cette situation en soumettant une offre de 12 millions d’euros (plus 3 millions d’euros de suppléments). Mais le Betis a refusé.
Les dirigeants lyonnais ont désormais tourné leur attention vers une autre star du Betis. Selon MD, ils s’intéressent à Paul Akouokou, qui ne semble pas faire partie des plans de Pellegrini pour l’avenir.
Le Real Betis est prêt à laisser partir Akouokou cette semaine, et l’Ivoirien préférerait s’installer en France, car c’est là que réside actuellement sa famille. Dans ces conditions, il est plus que probable qu’un accord soit finalisé dans les prochains jours.
Source link