Ce n’est un secret pour personne. L’Olympique Lyonnais souhaite se renforcer cet hiver afin de remonter la pente et pour réaliser une deuxième partie de saison de grande qualité. Le club rhodanien veut quitter le bas de tableau et éviter la relégation.
Et pour éviter cela, la direction lyonnaise veut frapper fort au mercato hivernal. En effet, selon les informations du journal l’Équipe, les Gones auraient jeté leur dévolu sur un milieu du Stade Rennais.
Nemanja Matic serait dans le viseur de Lyon. Le géant serbe ne serait pas contre un départ du Stade Rennais dès cet hiver, bien qu’il soit arrivé au club cet été en provenance de l’AS Roma.
info @lequipe
L’OL a une priorité au milieu: Nemanja Matic. Reste à connaître la faisabilité de l’opération. Le Serbe aimerait changer d’air, mais Stephan veut le garder. Il colle parfaitement au profil recherché par l’OL. https://t.co/Lf9xgt7Baj— hugo (@hugoguillemet) December 29, 2023
L’ancien romain ne se serait pas bien adapté à la vie en Bretagne. Les dirigeants apprécient beaucoup le joueur de 35 ans. L’international serbe, très expérimenté, grand (1,94 m) et doté d’une belle technique pour faire jouer l’équipe, correspond au profil de sentinelle recherché.
Reste à savoir, si Julien Stephan et la direction rennais seront d’accord pour laisser partir le milieu défensif cet hiver. Le technicien français avait annoncé qu’il souhaitait le conserver. Affaire à suivre…