Après Jean-Michel Aulas, l’entraîneur de Lyon Peter Bosz a remis en cause la véracité de la version de l’arbitre Ruddy Buquet.
Lourdement sanctionné suite au rapport de l’arbitre de Lyon-Marseille Ruddy Buquet, Jean-Michel Aulas a fait part de son mécontentement ce jeudi. « »Je suis terrifié par ce qu’il s’est passé parce qu’on a apporté tous les éléments de réponse qui avaient été demandés. On m’a reproché d’avoir formulé une phrase qui aurait pu laisser penser qu’on mettait la pression à l’arbitre. J’ai simplement indiqué que cette phrase avait été prononcée alors que le match était arrêté, c’est la dernière phrase qui a été prononcée dans le bureau de l’arbitre. Cette phrase venait, non pas à la suite de l’arrêt ou non du match mais à la suite de la question du préfet, qui l’a confirmé par écrit. C’était : ‘Monsieur Buquet, pourquoi avez-vous changé de décision, d’abord accepter puis organiser la reprise du match, puis après l’arrêter ?’. A cette question, Monsieur Buquet a répondu qu’il n’avait jamais changé de position. J’ai simplement exprimé le fait que ce n’était pas la vérité« , a lâché le président de l’OL sur RMC ce jeudi.
A lire aussi – « Il est phénoménal ! » Guardiola amoureux de ce joueur
Bosz sur la même ligne qu’Aulas : « C’est un menteur ! »
Aulas n’est pas le seul sur cette ligne dans les têtes fortes de l’OL. L’entraîneur Peter Bosz, d’ordinaire concentré sur le sportif, s’est lui aussi lâché en conférence de presse. Pour le technicien néerlandais, les propos de l’arbitre ne sont pas exacts. « Le protocole décidé ? Au moins, avec ça, c’est clair. Parce que ce qu’on a vu contre Marseille, ce n’était pas clair. Ce que je n’aime pas, c’est que l’arbitre n’a pas dit la vérité. Je ne parle pas très bien français, mais je comprends toutes les questions ou presque toutes. L’arbitre a clairement dit qu’on allait reprendre le match. Quand aujourd’hui il dit qu’il ne l’a jamais dit, c’est un menteur », a lancé Bosz. Une contre-attaque qui ne devrait inciter le principal intéressé à livrer une nouvelle fois sa version des faits.
Source link