Grâce à un but d’Eugénie Le Sommer, l’Olympique Lyonnais s’est imposé 1-0 sur la pelouse du Paris Saint-Germain ce dimanche.
Le choc de cette deuxième journée de D1 Arkema entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais a tournée à l’avantage des Gones. Grâce à une réalisation d’Eugénie Le Sommer, déjà buteuse lors de la victoire lyonnaise au Trophée des Championnes, les joueuses de Sonia Bompastor se sont imposées 1-0 et poursuivent leur bon début de saison, elles reviennent à égalité avec le Paris FC en tête du classement et n’ont toujours pas encaissé le moindre but cette saison.
Quelle frappe d’Eugénie Le Sommer (@ELS_9_FRANCE) face au PSG ! 💥#PSGOL I #D1Arkema pic.twitter.com/IIyg36kX74
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 1, 2023
L’OL a tenu bon
Bousculées pendant cette rencontre, les championnes en titre ont pu compter sur leur gardienne Christiane Endler, qui a été « un mur » d’après les mots de Selma Bacha après la rencontre. À noter la présence dans le onze lyonnais de l’ancienne parisienne Kadidiatou Diani, accueillie par une banderole du Cup, mais également l’entrée de Marie-Antoinette Katoto, qui avait fait son retour après plusieurs mois de blessures contre Bordeaux le 17 septembre, et qui a fait son retour au Parc des Princes 14 mois après sa derière apparition.