Quatre jours après la sortie en Coupe de France, l’OL a renoué avec le succès ce dimanche contre Rennes en Championnat.
On pourra toujours faire la fine bouche. Le succès de l’Olympique Lyonnais obtenu contre le Stade Rennais (3-1) n’a rien de réjouissant. Le score est un peu flatteur pour la formation de Laurent Blanc menée en début de match par une perte de ballon coupable de Lukeba, trop présomptueux dans ses dribbles, qui profitait à Gouiri (0-1, 11e).
Lire aussi – La rumeur dérangeante pour le patron de l’UEFA
Heureusement, les anciens de la maison sont venus recoller les morceaux. Une frappe de Tolisso (1-1, 60e) et une reprise de volée de près de Lacazette, à l’extrême limite du hors-jeu (2-1, 68e), ont renversé la table ce dimanche au Groupama Stadium de Décines.
Mandanda out
Lukeba, le buteur du week-end dernier à Paris (0-1), a fait bouger une dernière fois le tableau d’affichage ( 3-1, 79e) pour battre à nouveau un Dogan Alemdar qui avait remplacé Steve Mandanda blessé.
Lire aussi :Ligue 1 : La 30e journéeLigue 1 : Le classement
Conspué quatre jours plus tôt à Nantes après l’élimination en demi-finale de la Coupe de France, l’OL n’a pas été épargné non plus par son public contre Rennes mais les trois points vont permettre à apaiser les esprits.
Source link